7 décembre 2021
Societe-au-portugal
Societe-au-portugal
Societe-au-portugal

Fiducie de dynastie : préservez votre famille !

La fiducie de dynastie pour préservez votre famille !

Comment planifier soigneusement la gestion et la disposition de ses actifs? L’un des outils les plus puissants dont disposent ces personnes et ces familles. Correctement structurée, celle-ci peut empêcher les actifs d’un individu d’être inclus dans sa succession, de sorte que les actifs peuvent passer une succession exonérée d’impôt d’une génération à l’autre.

Pensez a la fiducie de dynastie et préservez votre famille!

Une fiducie est conçue pour détenir des actifs en fiducie sans que la propriété directe ne soit transférée à un bénéficiaire (c.-à-d. Vos enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, etc.). La valeur de la fiducie de dynastie assure les actifs de la santé, l’éducation, l’entretien et le soutien de chacun de vos descendants. Ensuite, par exemple, lorsqu’un enfant décède, les actifs restants de la fiducie seront transférés à des fiducies individuelles pour chacun des descendants.

Une merveilleuse opportunité

- Partenaire -

Un avantage supplémentaire pour la fiducie de la dynastie est que, comme les actifs de la fiducie n’appartiennent à aucun des bénéficiaires, les actifs sont généralement protégés contre les créanciers des bénéficiaires en cas de poursuites et de divorce.

Un aspect particulièrement important dans la création d’une fiducie de dynastie est la sélection d’un fiduciaire. Un fiduciaire d’entreprise est souvent le meilleur choix, car une personne ne vivra pas assez longtemps pour exécuter les dispositions de la fiducie. En plus de la longévité, un fiduciaire d’entreprise offre les avantages suivants:

  • C’est un spécialiste de la gestion des fiducies et possède une expertise en investissement et en fiscalité.
  • Il est impartial – exempt de préjugés émotionnels et de conflits d’intérêts avec les bénéficiaires.

Lorsque vous envisagez la mise en œuvre d’une fiducie de dynastie dans un plan successoral, les principales questions à se poser sont les suivantes: (1) Voulez-vous que vos actifs soient protégés contre les futurs divorces et poursuites auxquels vos enfants pourraient faire face et (2) Voulez-vous que vos actifs soient capable de grandir et de faire passer l’impôt sur les successions de vos enfants à vos petits-enfants?

- Partenaire -

Si la réponse à l’une ou l’autre des questions est «oui», vous devriez envisager une fiducie dans le cadre de votre plan successoral. Transférer la richesse aux générations futures sans que les actifs deviennent soumis aux réclamations des ex-époux, des créanciers ou de l’IRS est la manière dont les dynasties ont été créées dans le passé et la manière dont les dynasties peuvent être créées dans le futur.

Newsletter

Restez toujours connectés avec le meilleur de l'information en recevant gratuitement notre newsletter



Suivez-nous

113SuiveursSuivre
215SuiveursSuivre
- Annonce -

Ne manquez pas

Articles liés

- Annonce -spot_img